jeudi 29 mai 2008

Ça y est!

Le bruit de l'imprimante retentit doucement à mon oreille. 5 mois, 1 déraillement, plusieurs versions (je ne les compte même plus) plus tard, une 30taine de livres et 51 pages plus tard, le voici enfin terminé. Mon projet de mémoire.

Il s'imprime à l'instant, en trois copies, pour les membres du jury. Il partira tout bientôt. Bravo! Et puis? Qu'est-ce que ça donne? Ce ne sont que des mots, des concepts, des idées, des questions, rien de plus. En fait, cinq mois et 51 pages plus tard, j'en ressors avec la fierté du travail accompli...C'est toujours ben ça!

3 commentaires:

Mlle Velours a dit…

Bravo bravo bravo bravo pour toi!!!
Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis contente pour toi!
J'ai si hâte que ce soit mon tour...

Anonyme a dit…

Hourra!

Tellement contente pour toi!!!

Anonyme a dit…

Félicitations! C'est une grande étape! J'espère que tu vas prendre le temps de souffler un peu! :-)