vendredi 9 mars 2012

Un soir de janvier

Il fait noir, mais la nuit est douce. Au boulot, je prépare une marche de nuit avec des petits cocos. La glace, la terre et la cheville qui tord. Un seul petit moment et tout bascule, mon corps en fait et mon pied finalement.

Depuis ce moment, je suis en arrêt de travail. J'ai été passée aux rayons x, deux fois plutôt qu'une, immobilisée, arrêtée, déplacée, observée, diagnostiquée, aidée et j'ai dû me reposer, arrêter, ralentir, souffrir, me changer les idées.

Et ça doit continuer. Je sais, ce n'est pas la fin du monde. N'empêche c'est plus difficile de trouver la motivation, l'idée de création, arrêter la procrastination, passer à l'action quand le corps est douloureux, quand le corps te rappelle ses limites que tu dois repousser un peu plus chaque jour.

Aucun commentaire: