mercredi 2 avril 2008

Le marathon de mars est terminé

Je pensais qu'il n'allait jamais finir ce satané mois de mars... Mais le voilà, le poisson d'avril que j'attendais tant. Le mois où il ne faut pas se découvrir d'un fil est enfin arrivé, avec ma fête, les deadlines de projet de mémoire et le printemps, pour vrai!

Je suis passée à travers: 2 tournois d'improvisation, une dizaine de jours de tournage extérieurs, une relâche avec des 3-4 ans, une pièce de théâtre, une présentation de l'avancement du projet de mémoire et une vilaine grippe. Je me sens comme le marathonien qui vient de terminer la course. Quoi faire maintenant? Maintenant que l'adrénaline est encore là, mais que le corps veut seulement dormir, maintenant que l'objectif est atteint, maintenant que la fatigue se fait sentir dans les muscles, maintenant qu'on se rend compte qu'il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans au fond. Que faire?

Stop...ou...encore?

Je me redresse les manches, me fixe un nouvel objectif (dépôt du fatal projet de mémoire) et recommence à courir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je cours à tes côtés...

À deux, le chemin devrait être moins pénible ;)

Anonyme a dit…

Bravo !!! Un gros moreceau de passé ! Lâche pas ! Le fil d'arrivée approche ! ;o)

Mlle Velours a dit…

Lâche pas!

J'ai [presque] hâte de courir aussi pour ma maîtrise, au lieu de courir pour ma job!
Je n'aurais pas dû dire ça... Je sens que je vais le regretter!

Lâche pas le dépôt du projet. Tu es si bonne! xox