lundi 21 avril 2008

Merci à tout le monde...

...pour les beaux cadeaux de fête:

- un kidnapping en bonne et due forme (bandeau sur les yeux pendant plus d'une heure, oui oui!)
- une soirée des plus cocasse avec des jeunes hommes qui jouent aux bûcherons, aux pompiers, aux policiers (j'imagine que vous devinez où le kidnapping nous a mené)
- une belle surprise manquée de 2 minutes
- un t-shirt de Kovalev que mes petits frères ont magasiné eux-mêmes (c'est ce soir que je vais savoir si je l'utiliserai pour brailler dedans!)
- des sous tout pleins parce que je suis une pauvre pigiste paumée qui tentera tout bientôt de vivre de ses propres ailes
- un cadeau surprise qui a passé la soirée dans un petit sac à cause d'un rendez-vous manqué
- une citation de Vincent Vallières dans une carte de fête qui fait du bien

Merci encore et toujours! ;)

Aucun commentaire: