mardi 29 juillet 2008

Travail vs Congé

Oufff. Je sais, je sais. Il s'est passé un moment depuis mon dernier message. Voilà, encore en résumé, ma vie des dernières semaines. En bref, je travaille une semaine et suis en congé l'autre.

Le travail, c'est:
- s'appeler Carpette
- se maquiller et se costumer PLUSIEURS fois par jour
- s'occuper d'enfants de 3-4 ans qui nous adorent, qui piquent des crises quand leurs parents s'en vont et qui ont toujours envie de pipi au mauvais moment.
- perdre en beauté lors de la finale de volley-ball
- manger toujours au restaurant
- chanter constamment la chanson des grenouilles
- à peine 30 minutes de pause par journée (d'une durée variant de 8h à 15h)
- le soleil même quand il pleut
- la folie des vacances!

Le congé, c'est:
- faire la grasse matinée, même l'après-midi
- écouter la télévision (les séries télé et ciné fraîcheur l'après-midi)
- aller voir des spectacles
- faire du ménage
- se dire constamment qu'on prendrait bien du rosé ou une bière (mais ne rien concrétiser, étant donné les antiobiotiques)
- aller sur les terrasses à l'improviste
- se botter les fesses pour aller jogger
- discuter trop souvent du travail
- se faire à manger
- le repos.

Dans les deux cas, je m'amuse bien. Je vous reviens à la fin de l'été...ou avant si j'ai le temps.

2 commentaires:

Sophie Cheveux-Magiques a dit…

En réponse à ton commentaire sur mon blog...

Oui, c'était vraiment malade le show!! Je suis sûre que j'avais l'air super bête quand je t'ai recroisée, on était vraiment en mode "survie-faut-qu'on-s'en-aille-de-c't'endroit-de-fous"!!

J'ai aussi vu Louis XIV, qui ne sont pas très bons en show, mais le chanteur est tellement beau que ça valait le détour. Il y a aussi eu N*E*R*D, j'avais jamais été à un show de rap/hip hop/pop, et j'ai vraiment été crampée tout le long! Ils nous faisaient faire des moves de rappeux, ils ont invités deux petits gars à venir danser avec eux sur scène, et ils arrêtaient pas de dire "motherfuckers" et des trucs dans le genre. Bref, j'étais morte de rire et j'ai embarqué à fond dans leur prestation. Spiritualized c'était pas écoutable, et Metric ce n'était pas vraiment mon genre (je suis pas très techno).

Et toi, quels ont été tes coups de coeur? T'as aimé ta journée?

Anonyme a dit…

Caro! Je te donne la tague!!! :)

Et aussi j'en profite pour te dire que je me suis rappelé une autre chanson avec ton nom dedans, une bonne!

Oh Carolina, de Shaggy! Années 90 style!