mercredi 24 décembre 2008

Fin prête!

Je devrais survivre à Noël encore une autre année. Ma playlist de tounes trad est faite (mais j'en ai d'autres qui m'aideront à survivre si je ne suis plus capable d'entendre dégénération). Tous mes cadeaux sont achetés, emballés (mais je dois avouer que j'ai tout cr-/er ça dans des sacs). Ma robe de party est prête (quoiqu'imbibée d'alcool du dernier party, mais rien n'y paraît). Il y a de la vodka, du triple sec dans le congélo et du vin blanc dans le fridge (manque le jus de canneberge, le clamato et les convives...faudrait ben que j'organise un 5 à 7). Mes patins, mon hockey, mes raquettes traînent dans l'entrée, prêts à être utilisés pour faire passer le trop plein de bouffe. Il n'y a plus rien dans le frigo (je mangerai pas mal à jouvence, sinon je compte sur les doggybag de party ;) Mes pantalons de neige, mon déguisement de lutin et mon énergie sont aussi fin prêts pour aller...travailler!

JOYEUX TEMPS DES FÊTES!!!!

1 commentaire:

Julie a dit…

Dégénération !?! Je fais juste entendre le nom et j'en ai les frissons... Moi, pus capable déjà ! Bonne chance...

Joyeux Noël !!! :o)