vendredi 9 janvier 2009

La pire insulte

Quelle est la pire insulte? Petit sondage maison, j'attends vos réponses. Pourquoi ce questionnement? Ce matin, à la clinique médicale sans rendez-vous, un vieux monsieur a traité une madame de «gribiche», car ils s'obstinaient à savoir lequel était arrivé avant. Le pire est qu'il était sérieux. Il se voulait vraiment méchant, mais moi, intérieurement, je riais. Gribiche!!! wow.

Parenthèse, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levée si tôt, 07:00. Il y a une belle lumière ce matin et mon premier espresso maison sera bon!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahahaha gribiche! hahahah wow

Julie a dit…

Une certaine secrétaire m'appelle fi-fille ou ma noiére à l'occasion et, personnellement, je trouve ça aussi insultant que si elle me traitait de gribiche ! lol Mais bon...

La pire insulte ? Dans le contexte et selon la tranche d'âge, ça doit être dans le top 3 avec poufiasse et... incontinente ? Pouhahaha !

Anonyme a dit…

Hahaha, incontinente! C'est drôle! Faut trop que je l'utilise bientôt! Mais moi, pouffiasse, j'adore, c'est gentiment insolent, en tout cas comparé à pute...

Anonyme a dit…

J'espere que tu tombera enceinte et que tu perde le bébé. lol ..