lundi 5 janvier 2009

L'an neu!

Et voilà que ça commence...le chialage!!! (et dire que je suis réputée pour être chialeuse, mais là, c'est pas moi, je le jure!)

- Les gens sont fatigués...pas moi! (dormez, ça aide)
- Les gens sont tannés des party...pas moi! (me suis jamais tannée de fêter)
- Les gens ont trop vu de famille...pas moi! (ze les aime...)
- Les gens chialent car ils retournent travailler...pas moi! (je viens de finir)
- Les gens se sentent lourds d'avoir trop mangé...pas moi! (j'ai bien fait de jouer au balon-balai, de faire de la raquette et des chasses au trésor...pis la bouffe, quand ça ne rentre plus, arrête!!!)
- Les gens sont déjà déçus des résolutions qu'ils ne réussiront pas à tenir...pas moi! (j'en ai choisi une que je suis certaine de réussir)
- Les gens se disent que 2009 sera aussi ordinaire que 2008...pas moi! (comme l'écrivait un graffiteur: gardons notre pessimisme pour des jours meilleurs)
- Les gens chialent sur tout et sur rien...hmmm...plus moi! (résolution 2009: Arrêtez de chialer!)

Une nouvelle année commence. Me suis acheté 3 cd pour entamer tout ça: Temporary people de Joseph Arthur (au granada le 16 janvier, qui vient avec moi?), A mad and faithfull telling de Devotchka et Red letter year d'Ani Difranco où on entend:

I got myself a new mantra, it says don't forget to have a good time
(LA résolution de 2009)

Je vous en souhaite toute une!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

www.jemaitrisetout.blogspot.com ?

Caroline a dit…

ce n'est qu'encore de la théorie...je te reviens là-dessus! qui sait? peut-être atteindrais-je la sagesse en 2009?

Julie a dit…

Wooo... Caro sage !?! Non ! Non ! Non ! Ça va à l'encontre de ta résolution ça ! hihihi

Mais bravo pour cet élan de positivisme ! J'embarque ! :o)