mardi 10 février 2009

Activia et moi

Bon bon bon, riez tant que vous voulez, mais oui, j'aspire à être davantage zen. Je poursuis ma résolution de ne plus chialer et de trouver le positif dans tout ce qui se passe et je crois qu'en fin de semaine, j'ai atteint une coche.

Pas si chialeuse que ça finalement, ai-je réalisé en entendant tout le monde chialer autour de moi depuis un mois. Ma résolution s'est donc métamorphosée en envie d'atteindre la «zénitude», à l'antipode du stress de ma dernière année. En quête d'un laisser-aller, d'un bien-être constant donc. Pas facile pour la control freak que je suis. Je me suis d'ailleurs fait reprocher toute la fin de semaine mon désir d'avoir un «plan de match» (ben quoi, être au Carnaval de Québec, six filles, alors que trois personnes veulent nous rejoindre, ça prend un minimum d'organisation!). Mais, je l'avoue, débarquer chez son amie et demander en entrant «c'est quoi le planning?» alors que tout le monde est solidement sur les litchi martini, c'est pas fort fort.

Malgré tout, avec mon thé vert, mon dodo du samedi soir quand tout le monde sort au Dag, mes exercices de yoga, mes pantalons de gym et je ne sais plus trop quoi, je me suis fait dire: «t'es prête pour les annonces de yogourt.» Ça y est!!! Un pas vers la «zénitude». Je viens vraiment de pogner quelque chose là. Les annonces de yogourt, en frais d'état zen, c'est su'a coche!...ou pas! ;)

ahahahaha! ou bien je deviens juste vraiment matante...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ou pas !