mercredi 4 mars 2009

Perte de contrôle totale

J'ai perdu le contrôle, la maîtrise, pas la mienne, mais celle de mon véhicule. J'ai fait une sortie de route, un capotage pis toute pis toute. Je m'en suis bien sortie malgré tout. Un petit tour à l'hosto lundi soir, en ambulance, planchée, incapable de bouger. Sérieusement, j'ai vraiment découvert mon petit côté claustrophobe. Je n'étais pas du tout à l'aise attachée à la civière, incapable de bouger, et avec une envie de pipi légendaire! Et savez-vous que même quand on arrive en ambulance, ça peut être long à l'urgence, même quand tout ça est préventif. Alors, pas le choix! Pas pu aller aux toilettes. Le hic est qu'en revenant du boulot, j'avais mal à la tête, alors je m'étais claquée une grande bouteille d'eau en pensant aller directement chez moi. Je vous laisse imaginer la suite. Ahahahahah! Méchante badluck! Le pire dans tout ça: ni les ambulanciers, ni les pompiers, ni les médecins étaient beaux! Même pas le gars de la fourrière. Je me disais: ya rien qui arrive pour rien...Mais il faut croire que cet accident là ne me ferait pas rencontrer l'homme de ma vie.

2 commentaires:

Julie a dit…

Moi, j'ai confiance en le futur physio ! ;o)

Caroline a dit…

Finalement, c'est UNE physio...tristesse....:(