dimanche 4 octobre 2009

Sondage sur le pathétisme

À votre avis, laquelle des situations suivantes est la plus pathétique?

Situation A
Dire bonjour à quelqu'un pour ne pas avoir l'air sauvage, parce que je me dis: «ouin, j'ai pas grand chose à lui dire, c'est pas comme si on se connaît vraiment, mais quand même, faudrait pas que j'aie l'air sauvage, c'est quand même l'ami de mon amie» et ne pas être reconnue par ce quelqu'un.

Situation B
Sortir prendre un verre en ville un vendredi soir bondé et être vêtue d'un polar. Puis, surtout, avoir dans ses pieds d'énormes crocs affreux et même pas avoir l'envie de revenir dans la voiture pour les changer.

Situation C
Passer son samedi soir, seule, devant le match de hockey et être bien.

Situation D
Envoyer une partie de mon travail de mémoire à mon directeur, un samedi soir, à 20h30.

Situation E
N'avoir qu'un sondage bidon à publier comme 100e message. Joyeux anniversaire à la non-maîtriseuse que je suis!

* Vous pouvez aussi choisir l'option «toutes ces réponses».

4 commentaires:

Julie a dit…

Hum... Moi je dis C. Le match de hockey seule. Ça fait un peu trop vieille fille ! hihihi

Félicitations pour ton 100e message ! Yé !!!

Pour ton accoutrement de vendredi soir, je peux te consoler en te racontant ce que j'ai fait de pire avec Ju... On était sensées aller s'entrainer samedi pm. COnton ouaté, vieux snicks, peignées à moitié, pas vraiment arrangées. On est parties et on a changé d'idée en chemin : on est allées magasiner au Carrefour... Iiiiiiiiiiii ! On avait pas pensé qu'il y aurait autant de monde. Vraiment pathétique !!!

Autre situation pathétique de ma part (tant qu'à y être !!!)... J'ai tellement bu de téquilla hier (1 bouteille complète à 3...) que je me suis fait avertir au Summum parce que je cassais des verres (je pense (!) que je faisais pas vraiment exprès...). Et puis aujourd'hui, j'ai été malade TOUTE la journée comme j'ai jamais été malade. Je pensais mourir.

Alors t'inquiète ! Côté pathétique, y'a pire ! ;o)

Ju a dit…

Moi je dis E. De la solitude et du pathétisme assumé, c'est pas trop pathétique. C'est 'je m'en caliss' Ou 'chu tellement cool que j'ai pas besoin de me forcer'.

Et oui je renchéris avec Ju, notre look du Carrefour (gros snik lette a mon pere inclus) alors quon est dans un Simmons remplis de petites personnes fashion ca craint.

Et quand un gars demande a ton amie casseuse de verre de 's'occuper de toi' parce que t'es tellement saoule que tu gosses tout le monde autour.....iisssshhh. Sans compter la débarque mémorable que jai pris dans l'escalier de dehors de chez Ju....J'ai 3-4 gros bleu, le coude éraflé au sang et le cou scrapp...

T'as des croûtes a manger chère ;)

Sophie Cheveux-Magiques a dit…

Désolée, mais vraiment, les Crocs, ça passe pas!! :)

English cheers! xx

Anonyme a dit…

Aucune de ces réponses.. J'ai déjà envoyé un CV à un employeur à 22h30, le soir de la St-Valentin.

Joyeux blog-anniversaire!