vendredi 23 avril 2010

et voilà qui est fait!!!!!!!!

Depuis mercredi 13h, il est déposé. Laissé tomber sur le bureau du directeur, le voilà loin de mes pensées. Bah, pas encore si loin, il me hante. Ai-je encore des fautes? Manque-t-il des pages? (la fille du copie king s'est trompée 4 fois en le reliant).

C'est la liberté, la légèreté, la paresse, la luxure qui m'attendent!!! Maintenant que mon seul but, ma seule priorité des derniers mois, est atteint, je suis un peu perplexe. Que faire maintenant? La liste est pourtant longue: ménage du bureau, ménage de la chambre, de la voiture, commencer les boîtes de trucs d'hiver, les sacs de vêtements à donner. Mais pour le moment, la priorité, le boulot. J'ai deux options. En fait, j'attends des nouvelles d'une offre pour donner des nouvelles à une autre offre. Être assise entre deux chaises, ce n'est pas confortable!

J'imagine que c'est mon cadeau de bienvenue dans le monde des grandes personnes. D'ailleurs, parlant de grandes personnes, la coloc nous parle maintenant de sa vie d'adulte sur le web.

Aucun commentaire: