vendredi 4 février 2011

TGIF

Merci mon Dieu, c'est vendredi.

Dans mon cours, un jeune étudiant hormoné s'offre pour aider une étudiante étrangère en échange. Il est lourd en ce matin de comédie française.

Ce matin, j'ai été réveillée, non pas par le son de mon réveil, mais par la sonnerie annonçant un appel. Mon grand-père a fait une crise de coeur, hier. Il va bien. On va le voir demain aux soins intensifs. Je n'ai pas le goût de mon horaire de la journée soudainement.

En arrivant au A4-359, une fille a dit: Il faut vraiment que j'arrête de passer des jeudis soirs comme ça. Je n'aurais pas cru ça d'elle, elle semble si sage.

La pause est terminée. Je retourne à mes notes de cours. Je vous souhaite une meilleure journée que la mienne.

2 commentaires:

Ju a dit…

:( Tiens nous au courant...

Julie a dit…

Je suis désolée pour ton grand-père.. (et ta journée merdique) DOnne-nous des nouvelles !