dimanche 28 septembre 2008

Mes blues passent plus dans porte

Soirée de déprime. L'automne me pousse à l'hibernation. Quand on est seule, faut s'y prendre plus tôt pour hiberner, question de rester au chaud.

Solution pour la soirée...Bières et pizza. Le film Closer. Juste pour me convaincre qu'il y a des avantages à ne pas être mêlée à des histoires amoureuses. Dodo tôt, juste assez engourdie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh ma belle Caro!
Je te comprends tant...

Moi ma solution hier soir, c'était bière et football. C'était le match le plus serré de l'histoire, le touché de la victoire a été fait à environ 1min de la fin. Ça a fini 35-30, alors pour te dire à quel point j'ai manqué de mourir souvent... Les touchés étaient un espèce de ping pong infini...

Bref, mon niveau de stress était à son comble (i.e. je tremblais). C'est dans ses moments-là qu'on se rend compte à quel point on aimerait ça avoir quelqu'un à qui tenir la main... J'étais à veille d'aller me coller sur le gars inconnu assis à côté de moi.

Anonyme a dit…

"Le frigidaire fait ben du bruit... C'est parce qu'yé vide, pis moé aussi.."

Mon frigidaire n'est peut-être pas vide, mais la déprime se fait sentir ici aussi! On garde la tête hors de l'eau et on continue à grandir. Bleh ;)

Hâte de te voir, chère Cervelle!