mercredi 24 septembre 2008

Quessé qu'on ferait pas...

Pour l'Art, celui avec un grand (faire la liaison: t')«A», celui qui nous fait angoisser, nous fait passer des journées dehors et manger beaucoup trop souvent des pâtes.

Cette semaine, j'ai vaincu ma gêne, presque maîtrisée totalement. Oui, oui! C'est qu'avec la nouvelle troupe de théâtre à laquelle je participe, nous avons effectué notre premier shooting photo pour la campagne «web» (si je suis satisfaite du résultat, je vous indiquerai le lien). Il s'agissait de former un «tas» humain. Le tout, en sous-vêtements. Oui, oui! tous empilés en bobettes! Quand je vous dis que j'ai maîtrisé ma gêne... J'y suis même allé de la petite culotte beige. Oui, oui! celle qui donne l'impression de ne rien avoir du tout. Par contre, au moment de l'acheter, je n'ai pas vaincu ma honte et je me suis procuré un pyjama, juste pour avoir quelque chose pour la cacher le temps de me rendre à la caisse...il me reste encore du chemin à faire!

Le pire dans tout ça ne fût pas l'expérience d'être en sous-vêtements devant pleins de gens (nous étions presque tous dans cette situation). Non, le pire, ça a été la macabre découverte du chat mort traînant au fond de la cave où nous venions juste de nous étendre. Poe aurait été fier.

Quessé qu'on ferait pas pour l'Art, celui avec un grand «tas».!?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HAHAHAHA!

"Poe aurait été fier."

Meilleure ligne de l'histoire de la littérature, Caro!!