lundi 3 novembre 2008

Résolution avant le temps

J'entame aujourd'hui une semaine de nettoyage. Pas de ménage pour l'appart, non, nettoyage du système. Comme on s'enligne pour une période de noirceur (hier, 17h30, la nuit tombait), je veux me donner toutes les chances de survie. J'aimerais maintenir un esprit sain dans un corps sain pour passer à travers l'hiver et les chansons de Noël qui se font déjà entendre. Alors, une résolution avant le nouvel an: une semaine sans alcool, sans fumée, suivie pour le reste de l'année d'une bonne alimentation et d'exercices à tous les jours. Une sorte de défi 5/30 home-made, sans le bonhomme bleu. Je me donne jusqu'au premier party de Noël avant de retomber dans l'excès.

1 commentaire:

Julie a dit…

Sage mais... platte ! Hian ! Ha ! Ha ! (rire diabloique) Pour te mettre un peu de challenge, je m'engage à faire le petit diable qui t'amènera à la tentation ! HA ! HA ! HAAAAAAA !