vendredi 4 décembre 2009

Calvaire - exposant 10

Voilà finalement, la brève explication de mon calvaire du mois d'octobre. J'ai eu des poux! Oui, comme un enfant qui revient de l'école en se grattant la tête un peu trop souvent...

Et là, la malédiction, et le calvaire, se poursuivent. Il y a un rat dans le logement d'en bas dans mon bloc. Coudonc, qu'ai-je fait au bon Dieu pour qu'il me punisse par l'envahissement de bestioles!? Dites-le moi et je ferai mon mea culpa, sincèrement.

2 commentaires:

Julie a dit…

Moi je dis que le problème, c'est que le bon dieu te punit d'avoir des pensées impures le soir... Pouhahahaha ! Bonne chance pour l'histoire de rat... Arqueeee pour la troisième fois.

Ju a dit…

Ju....c tellement de notre fute..Caro avait telleemnt pas de pensées impures avant uq'on la corrompe ! :P


Et Arrrrrrkkkkkk en effet, dailleurs yé tu mort ste rat là ?