lundi 11 mai 2009

Plan de match

Vous le savez, j'aime les plans de match. J'aime savoir où je m'en vais. Les surprises m'angoissent parfois, mais j'adore quand même la spontanéité. Voici mon plan pour la semaine, si jamais vous voulez vous y joindre spontanément...

LUNDI: place à la surprise
MARDI: ...et la musique (Maison du Ciné, à 19h)
MERCREDI: théâtre du Double Signe, Les femmes de bonne humeur (20h)
JEUDI: disco au boulot
VENDREDI: La Patère rose (Vieux Clocher de Sherbrooke, 20h30)

Entre tout ça, je vais bosser sur mon mémouère et aider mon père qui s'est cassé le poignet ... droit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'étais à Sherbrooke, je me joignerais à pas mal de trucs!

Dis prompt rétablissement à ton pôpa.. même si je suis la risée de la family!

Bonne semaine!

Julie a dit…

Pauvre Fonfon !!! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Aïe aïe aïe !
Peut-être partante pour le cinoche demain ! ;o)

Anonyme a dit…

Je me joindrais bien à certaines période du match! Je vois Julie qui propose un ciné demain, ça serait chouette. Et c'est quoi qui se passe à la maison du Ciné mardi exactement?

Doomi