dimanche 3 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plaît

En avril, ne te découvre pas d'un fil et en mai, continue de faire le party!!!...ou pas...

Sérieusement, le mois de mai est depuis quelques années un mois maudit (demandez à guywhisperer). Je pense que c'est le début des chaleurs,la fin de l'école, le renouveau qui crée cette maladie folle qu'est l'insouciance. En control freak que je suis, ce n'est pas toujours facile de me laisser aller sur cette vague. I'll go with the flow, I guess...

Et en juin, continue ton chemin... (je trouverai mieux plus tard ou je vous invite à le faire)

P.S.: Pour le serveur empoté, c'était à l'Antiquarius...et c'était encore pire: il ne savait pas la différence entre un daiquiri et un margarita.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahahaha!
Je lisais et je me sentais concernée par l'article, et soudain, on me nomme!

Encore partie à rire toute seule dans la maison... Je vais finir par me faire interner pour ça.