mardi 28 avril 2009

Heureuse d'un printemps

Oufff, la chaleur et le mouvement. Quand il fait beau, on sort et on bouge et quand on bouge, on a chaud! L'oeuf ou la poule? Tout ça pour vous dire que j'ai passé la fin de semaine su'a go!

Sorti les crocs et les shorts, la mini (jupe, pas cooper) et la crème solaire. Descendre la rivière Eaton sous les premières chaleurs, un bon (oui, oui) barbec chez Jubi, un cosmo glacé au Tapageur (d'où je suis sortie, en camisole à 23h), une petite marche et une sangria sur une terrasse où le serveur ne connaît pas la différence entre un margarita et un mojito (quiz: devinez c'était où), une autre marche et un gelato, une soirée pour débuter la nouvelle saison de travail (comprenant promenade en rabaska, feu de camp, sauna amérindien, lasagne, guitare et tarte au sucre).

Aujourd'hui, j'ai mal dans le cou. Je ne suis pas encore tout à fait guérie et ce n'est pas facile de ne pas pouvoir sauter de joie suite à tout ça! Je vous en souhaite un bon! (printemps, s'entend)

2 commentaires:

Julie a dit…

Hum... Quelle resto-terrasse pourrait engager un si mauvais serveur ou barman ??? J'essaie le steakhouse à Lennoxville !

Ari a dit…

Mmmmmm... Moi j'aurais bien dit le Tapageur parce que la seule fois que je suis allée, j'ai été très déçu par le serveur!! Mais selon ton message, ça ne doit pas être là!! Zhut!!