lundi 20 avril 2009

Petit cadeau

Un petit cadeau, car j'en ai eu tout plein, pour vous. Un peu moins pudique à 25 ans, voici un texte pour votre printemps.

Les lumières du stade restent ouvertes plus longtemps.
J'irai quand même me coucher, la fenêtre entrouverte.

Rêver d'orchestres en couleur et vouloir des bouquets de fleurs.
Du soleil plein la bouche, je partirai à vélo en suivant tes pas.
Je te dépasserai peut-être, t'inviterai à monter, peut-être pas.
Si oui, tu conduiras face au vent et je m'assiérai sur le volant.

C'est l'heure de levée, de la décharge de rêves.
Mes pieds dans la cuisine et l'odeur du café à préparer.
Si seulement le vent s'était levé pour un peu m'ébouriffer.

Je vous souhaite une belle journée de soleil et des rêves d'été.

1 commentaire:

Julie a dit…

Merci ! C'est tout frais !:o)