vendredi 17 avril 2009

24 ans. done.

J'ai déjà pleuré la fin de mes vingt ans. Et depuis ce temps, j'en ri le plus souvent. Au fond, la jeunesse ne meurt pas. L'insouciance se poursuit. Je fête encore à boire «comme une collégienne». Je ne comprends encore rien aux REER, assurances et paperasseries. Je me fais encore des grilledcheese. Je dépense encore mon argent pour des bonbons et du vin d'épicerie. Je me confond encore dans la masse adolescente de par mon habillement. J'écoute encore du Nirvana et me souviens des paroles des tounes des B.B. Je laisse souvent une gorgée dans la pinte de lait pour pas devoir la changer, même si je suis seule à la boire, oups. Je rêve encore au prince charmant sur son cheval blanc. Je ne suis pas encore rendue une grande personne et quand quelque chose m'en fait douter, je me mets les mains sur les oreilles et je chante fort la la la la la la!!!!

1 commentaire:

Julie a dit…

Je t'appuie à 100% ! Même en tant que matante que je suis... ;o)