jeudi 13 août 2009

Les filantes

Je petit déjeune au toast au beurre de peanut ce matin. En allant cherchant mon pain qui a grillé, je vois qu'il est 10h10. Oh, un voeu! Si je comptais tous les voeux que j'ai fait dans les dernières vingt-quatre heures, je n'aurais pas assez de doigts!

Je suis allé voir les filantes hier avec des amis. C'était le soir idéal, pas la meilleur année, pas le meilleur cru, mais la meilleure soirée. Couchée sur un banc d'une messe en plein air, je regarde le ciel. L'air est doux et quelques filantes traversent le ciel. Quoi désirer? la journée avait été parfaite. Après une sieste musicale, pm sur le bord de la piscine à travailler un peu. Bière importée, made in China. Le soleil. Heye, on se paye un souper tapas! Tapas à l'Olive bleue. Vin blanc et papilles qui s'excitent. Ouin, ça ne nous a qu'ouvert l'appétit. On passe au végé chercher des blés d'inde. On se tappe un dessert de blé d'inde. La vie est si douce au fond, je souhaite qu'il en soit ainsi pour toujours.
Oups, je vous ai dit mon voeu!

1 commentaire:

Julie a dit…

C'est vrai que c'était une merveilleuse journée ! :o)