samedi 7 novembre 2009

BlaBla..beurkk

Pas le goût de cuisiner. Le cinéma est à 19h10, pas envie de rien préparer. On se dirige au centre-ville, pas envie de trop payer. BlaBla.

Pas envie d'y retourner.

Première déception: pas moyen d'acheter la bière en pichet (mystère plus grand que celui de la caramilk).

Deuxième déception: c'est looooonnnnngggg...

Et là, le début des frustrations...Ah! un genre de poil/cheveux/fil dans ma soupe. Bof, je suis pas dédaigneuse. Je tiens ça mort. Mon assiette arrive...humm, me semble que je n'ai pas commandé ça. Je voulais les escargots au pastis, pas à l'ail. Pas envie d'ail. Alors, je chiale (en plus, notre serveuse était en formation) et on m'apporte mon entrée d'escargot...sauf qu'en attendant, je mange la salade de l'assiette qu'elles m'avaient apportée (la serveuse sénior m'a fait payer la salade qui était en fait leur erreur!)

Ensuite, c'est pas fini! Le wrap n'est pas bon. Deux amies sont déçues. Vieille salade, vieille tomate réchauffées. Une amie trouve un bout d'os dans son burger. Elle le dit à la serveuse sénior qui lui répond: ah, t'as pris le bison. Ouin, c'est de la viande bio. C'est des choses qui arrivent! et moi de répondre avec mon air diplomatement bête: Tu vois! C't'un os bio!

On paye nos factures (la mienne étant plus élevée que prévue) et on lève les pattes.

Pas envie de leur faire une bonne pub.

1 commentaire:

Julie a dit…

Bouuuuuuuuuu !



Mais m'as sûrement y retourner un de ces quatre... Ça fait trop longtemps que j'ai pas bouffé un bon burger ! M'as sûrement chialer moi too ! lol