dimanche 1 novembre 2009

Depuis la dernière fois

Il s'est passé des trucs. Je suis pas encore en état de vous faire part de mon calvaire, j'en suis toujours à toucher du bois.

Depuis la dernière fois, j'ai réussi à aller voir Metric et c'était géant. Me suis sentie un peu trop vieille, mais je commence à avoir l'habitude. J'ai validé mon envie de me déguiser en hipster cette année. C'est rigolo de se déguiser en gens qui se déguisent. Moment fort de la soirée, le New York resto chinois, près d'une des murailles du china town. Un gros bol de soupe dans l'air froid.

Depuis la dernière fois, je suis partie deux semaines à l'autre bout de nulle part, dans le cul de sac d'un rang, tourner un film. Y gérer le stress de tous (sauf le mien), y faire de belles rencontres, y vivre des délires, y avoir les larmes aux yeux, y faire quelque chose de plus grand que soi, ne pas trop y dormir, y boire beaucoup. Dans les campagnes lointaines, je suis allé, y donner une partie de moi. Ça a aussi été géant.

Depuis la dernière fois que j'ai écrit, il s'est sûrement passé d'autres choses. Depuis la dernière fois, j'ai grandi un peu plus je crois. Pourtant, j'arrive de voir «where the wild things are» et j'ai rajeuni pour un long moment maintenant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Awww! Tu me manques tant Caro! :(

(Je voulais juste dire ça)