lundi 25 janvier 2010

Ou la la!

La vità es bella. La pincesse ne s'ennuit pas. Jouvence, mémoire, impro, gym, spectacles, ciné, nouveau contrat. Le quotidien est variable et j'aime ça.

La semaine dernière, j'ai déniché un potentiel contrat: animatrice pour le Petit Théâtre de Sherbrooke. La job consiste à aller dans les classes pour préparer les jeunes à aller voir la pièce. C'est vraiment un travail parfait pour moi: horaire variable, avec des enfants, en lien avec le théâtre, dans une belle compagnie de création de la région. Il y a une bonne étoile qui brille pour moi.

J'ai aussi survécu à mon premier match d'impro dans la ligue universitaire: la Kocus. J'étais sous le trac. Ça a bien été. Mes objectifs sont fixés. Me suis sentie bien dans mes souliers. Ce soir là, j'ai presque vu les étoiles se coucher.

J'ai terminé ma semaine dans un chalet au pied du mont Gosford. Nous étions plus de vingt à jouer dehors sous le soleil. Le temps était bon, le ciel était bleu et le soleil plombait. La fin de soirée a été relaxe. En attendant pour les bécosses, je regardais le halo autour de la lune et Orion brillait fort ce soir là.

Aucun commentaire: