dimanche 3 janvier 2010

Un peu plus sage?!

Mon horoscope m'annonce une année de réflexion. Ne vous inquiétez pas, je ne serai sans doute pas plus sage qu'avant (ayant commencé l'année la tête dans l'bol, la sagesse sera por un autre tantôt!). Toutefois, la prochaine année constitue une belle transition pour moi vers la vie de «grande personne». Je ne serai plus étudiante avant longtemps, quoique j'étirerai ce statut et tous ses avantages jusqu'en avril! Je compte aussi devenir une vraie princesse, avec le château, les animaux qui chantent, la belle vie en couleur et le prince à cheval.

Je voulais faire un bilan de mon année culturelle, des spectacles, films et musiques que j'ai découverts, mais mon agenda a disparu!!! Avec lui tous les souvenirs de la dernière année et les plans de la prochaine. Cela doit être un signe. Il ne faut plus penser à hier et ne pas trop en vouloir pour demain. The Flaming Lips l'ont dit: all we have is now! J'aime comme résolution!

Je vous souhaite une belle nouvelle année! et je vous reviens avec un beau petit bilan, car malgré cette résolution, je compte bien retrouver mon précieux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow cé ncie ton blog, pas drôle que je n'y suis jamais allée. Tk tu vas finalement pouvoir faire ta revue de l'année puisque tu as retrouvé ton agenda ;P