dimanche 31 octobre 2010

Autre première neige

Dimanche matin. Dimanche midi plutôt, la soirée a été longue hier. Alors que j'essaie de me réhydrater une vie, la neige fond doucement au soleil. La fin de semaine a passé en un clin d'oeil et a été bien chouette. Découverte de Bernard Adamus vendredi soir. Un mélange des Colocs, de Plume, du rap, du blues, du banjo, de l'harmonica. La soirée a été réussie. Je conseille pour les bas de Noël...ou même avant!

Samedi, corvée de ménage. Le réveil est en lui-même une corvée. Ratteler des feuilles. Des feuilles mortes. Les mettre dans des gros sacs brun et recommencer. Je reviens pour une sieste. Des feuilles mortes, un corps mort. Soirée en égyptienne, au boquébière. J'ai vécu des flashback de soirées de bar qui finissent en queue de poisson.

Petit dimanche tout blanc. Lectures en vue, petite marche sans doute, mais avant je me réhydrate une vie.

Aucun commentaire: