mercredi 3 novembre 2010

Presque presque

Depuis une semaine, je me sens mieux. Les tremblements s'immobilisent et les angoisses se tassent. La pression sur le plexus solaire ou sur le chakra numéro-je-ne-sais-quoi que je ressentais depuis un mois semble s'en être aller vivre sa vie de stress ailleurs. Est-ce que j'ai réellement trouvé la solution? Est-ce qu'à un moment donné, on s'habitue au stress et le corps ne le perçoit plus? Est-ce que je vis dans le déni? Je ne sais trop, mais je pense avoir presque maîtrisé le malaise.

J'ai opté pour la méditation. Oui, oui, depuis un semaine, je médite presque à tous les jours. Bon, ne vous inquiétez pas, je ne «ahom» pas. Au fond, je prend juste le temps de m'asseoir et de respirer un grand coup avant de commencer la journée. J'ai aussi commencé un traitement de luminothérapie (lire bronzage). C'est chaud, c'est de la lumière, j'ai l'air moins terne. Mon armoire de tisane est toujours bien garni et j'essaie de bien manger. Reste juste à intégrer l'activité physique à mon horaire maintenant pour libérer les toxines...car je consomme encore beaucoup trop d'alcool.

Aucun commentaire: