lundi 21 mars 2011

Les coulisses, jours 4 et 5 - Premières représentations

(désolée de vous avoir tenus en haleine (ou pas), vie de rockstar oblige!)
Attention: ce post comporte des sections!

Soir de première:

Come on feel the noise.

Ça jase de l'autre côté du rideau. Des gens sont venus nous voir. Attentifs, ils ont rigolé, ont été troublés, touchés, nous ont trouvé pas mal cons...et ont aimé ça.

Première, digne d'une...première! Je suis un peu trop dans ma tête. Ajustements constants. Pas trop de plaisir. Ça se place à la deuxième moitié du show. Je ne suis toutefois pas satisfaite. Je sors de scène avec l'idée de me dire que anyway le show était bon, que les gens ont trippé, qu'on a eu du fun ensemble. Pourtant je sors, c'est le noir total, il n'y a personne. Je sens les angoisses monter, ok tout le monde a été déçus, c'est ça? Je me remets en question. Mautadine.
Pourtant, parle parle jase jase, c'était bon. Les gens ont aimé. Et parle parle jase jase entre comédiens, on finit par se comprendre. Nos angoisses réunies.

Un c'est bien, mais deux c'est mieux

Le printemps fait notre première partie aujourd'hui. Ce soir, je me promets du plaisir. La fébrilité est tombée, le contrôle s'installe. On mettra le public dans notre petite poche d'en arrière. Ça y est, je sens que je les tiens bien. Public plus sage, timide, moins rieur, mais à l'écoute. Encore des éloges, un peu plus tempérées par contre. Satisfaite de ma performance, avec encore l'envie folle de rejouer pour être meilleure. Il faudra attendre à la semaine prochaine. Mautadine!

Quelques jours pour me remettre de mes coups de soleil.

Aucun commentaire: