mercredi 23 janvier 2008

Première tentive de maîtrise

Voilà. Je me lance. Je bloggue, donc je suis, un peu plus.

J'ai tout essayé: modifié les polices, les couleurs, le titre, me décrire. Je tente de maîtriser ce nouveau médium qui me permettra d'étendre mes états d'âme et mes histoires rocambolesques sur la toile. Bon, ce ne sera peut-être si palpitant, mais j'essaie tout de même de vous vendre ma salade!

Il s'agit ici d'un blog sur mon incapacité de maîtriser quoi que ce soit. Je me débrouille dans pleins de choses, mais je ne maîtrise rien de particulier. Pour la control freak que je suis, ce n'est pas facile à admettre. Mais là! je fais une maîtrise, dont le but est justement de maîtriser une méthode de recherche et un sujet. Vais-jy y arriver?

Je vous ferai donc part, au cours de mes publications, de toutes ces petites choses qui m'échappent. De tout mon cheminement vers ce laisser-aller qui est sensé nous permettre de vivre pleinement le moment présent...ou pas.

Donc, me voilà! En noir sur blanc, en tentative de me maîtriser un peu plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il fallait bien une autre "control freak" pour enregistrer le premier commentaire de ton blogue...

Maîtriser ou ne pas maîtriser? Voilà la question!

Je lirai avec plaisir tes états d'âme et réflexions sur le sujet, m'y retrouvant probablement à certains moments...

Restons zen, faisons du yoga et surtout, ne nous créons pas d'attentes!

Bon "blogage"!