vendredi 21 mars 2008

Le corps a ses limites, que la raison ne devrait pas ignorer

J'ai échoué. Je croyais être capable de maîtriser mon horaire de fou du mois de mars. Cet horaire se résumait (et se résume toujours) à : 2 tournois d'impro (je suis coach), une dizaine de jours de tournage (extérieurs, la plupart du temps), la pré/production de ce film, une relâche avec des enfants de 3-4 ans, une pièce de théâtre (pour laquelle je fais la mise en scène), un projet de mémoire à remettre incessamment et la vie qui continue. Je croyais y arriver vivante à ce 31 mars. Mais non... je n'ai pas su maîtriser tout ça et je n'ai surtout pas écouté les signes de fatigue que le tit body m'envoyait. Résultat: je suis malade depuis 3 jours.

Mon lit sent le vicks. Les kleenex s'empilent un peu partout. Mes yeux s'embuent à force d'éternuer. Mon nez s'enfle à la seule idée de me moucher. Mes bronches se décollent tranquillement. Le virus semble vouloir rester indéfiniment. Le tournage se déroule sans moi aujourd'hui: congé forcé.

Note à moi-même: Ne plus titiller le printemps dans un post et ne plus varger sur le centre Jean Besré, les conséquences peuvent être tragiques!

Aucun commentaire: