jeudi 13 mars 2008

Taguée

Je sais, j'ai du retard pour continuer à propager la tague, mais coudonc! Donc voilà. Ka la gaffe m'a taguée.

Le principe de cette tague de blog est simple.
- Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
- Préciser le règlement sur son blogue
- Mentionner six choses sans importance sur soi
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien
- Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif

Hmm, comment chosir les six choses inutiles à dire sur mon sujet, il y en a tellement!

1. J'ai un côté assez superstitieuse. Je tiens à cogner toutes les coupes autour de la table. Je fais un voeu quand je lis sur le cadran 2:22 ou 4:44 ou si je dis la même chose en même temps que quelqu'un d'autre. Je lève les pieds en voiture si je passe sur une track de chemin de fer. Mais, ne vous inquiétez pas, je sortirai de chez moi le prochain vendredi 13. Je crois que je fais toutes ces petites choses comme un jeu. Ça me divertit.

2. Je suis déréglée. Eh oui! Je ne maîtrise pas la notion du temps. Je suis toujours 5 minutes en retard, maximum 10 minutes. Peu importe les circonstances. Je m'excuse à tout le monde.

3. Mon humeur dépend beaucoup de la température. J'ai tendance à faire des déprimes saisonnières. Quand il mouille, je suis triste. Quand il fait soleil, je suis contente. C'est tellement pas compliqué au fond!

4. Quand je rentre à la maison le soir, je regarde toujours le ciel en sortant de la voiture. J'aime regarder les étoiles.

5. J'aime bien les chansons avec un prénom dedans. Il y en a quelques unes avec le mien. Sweet Caroline! J'ai découvert récemment une chanson avec mon nom de famille, oui oui! The Car song (The Cat Empire). While sitting next to Fontaine, I want to ask her on a date! Encore plus cocasse!

6. Finalement, je réfléchis beaucoup trop. Je suranalyse les actions et réactions de mon entourage et les miennes évidemment(!). Ça doit être la control freak en moi. Je travaille fort pour laisser ces choses aller.

Donc, voilà les six choses que vous ne saviez peut-être pas sur moi et qui sont, en somme, assez inutiles à savoir. Je donne la tague à Sophie, la seule bloggeuse de mon entourage qui ne l'a pas eu...je crois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Point Numéro 5:
T'as oublié le classique "Roses" de Outkast:

"Caroline! Caroline!
All the guys would say she's mighty fine
But mighty fine only got you somewhere half the time
And the other half either got you cursed out, or coming up short
[...]
Caroline! See she's the reason for the word "bitch" (bitch)
I hope she's speeding on the way to the club
Trying to hurry up to get to some
Baller or singer or somebody like that
And try to put on her makeup in the mirror
And crash, crash, crash.. into a ditch!"


hahaha je niaise, je niaise! ;) je taime
xx

Caroline a dit…

Il y a aussi «Dors Caroline. Il neige à Brooklyn...». Oui!!!! Dooooormiiiiirrr!!!