mardi 18 mars 2008

Le fantasme de certains...

Une soirée impossible, après une fin de semaine intense de tournage et un aller-retour à Québec. Je ne me contrôlais presque plus.

Failli me mettre à crier dans l'épicerie quand j'ai appris qu'il n'y avait rien de chaud à manger (j'arrivais de Québec et j'étais déjà en retard pour ma répet de théâtre...horaire de vie non-maîtrisé). Failli faire comme les enfants qui piquent des crises et entrent en convulsions. Je me contiens du mieux que je peux, les larmes aux yeux et me dis qu'une poutine de Chez Louis, c'est bon, réconfortant et chaud, et puis, tant qu'à être en retard! Arrive à la répet de théâtre, ma poutine dans les mains, pas de manteau (trop pressée). Les portes sont barrées. Résultat: moi et ma poutine on gèlent dehors, les larmes aux yeux. Voir si quelqu'un aurait l'idée d'aller poser une bombe dans un centre de théâtreux où il n'y a rien pantoute à voler!!! Je fais de mon possible pour que quelqu'un m'entende.

Voici donc ce qui m'amena à réaliser le fantasme de certains: varger à grands coups de pied et coups de poing sur le Centre des Arts Jean Besré. (qui en plus de ne pas être aussi beau qu'on l'aurait voulu, se barre trop facilement)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu y as mis tout ce que t'avais ! Je t'envie... L'architecture abominable ammène la population sherbrookoise au grand complet à vouloir réaliser ce fantasme ! Te rends-tu compte que tu es peut-être la première à l'avoir fait ??? Caro, tu es maintenant une légende !

Ka tout simplement a dit…

L'amitié...
Quand tu es triste, je suis là pour te consoler. Quand tu es joyeuse, je suis là pour rire avec toi. Quand tu as besoin d'être écouté, je mets mes oreilles à ta disposition ainsi que toute mon attention. Quand tu dis que tu veux défoncer la porte de JeanBespré... j'aurais envie de faire un clone de moi pour varger avec toi et en profiter doublement ! Vive le défoulement. On peut y aller ensemble quand tu veux... j'ai envie de faire des folies et de varger dans n'importe quoi qui me tombera sous la main... ouf attention!