Jour 2 du tournage. Ce matin, ça a été plus relax, quoique je me suis levée tôt. Les plis des draps encore étampés dans la figure, un chaï latté et la journée était partie. Un premier set dans une belle salle de conférence avec un monsieur important qui écrit et dit des choses importantes et qui n'a que quinze minutes à nous accorder. Ça nous en a pris 20, mission accomplie!
On se déplace dans une autre salle pour un prochain set. Une classe de géomatique qui n'en est pas une. Une prof de géomatique qui n'en est pas une. Des graphiques que l'on ne comprend pas. Je suis figurante, une étudiante de géomatique qui n'en est pas une.
On termine la journée de tournage avec un homme qui ressemble étrangement à un mélange de Vince Vaughn et Mark Ruffalo. La météo annonce de la pluie pour demain et on doit tourner en extérieur. Stand by.
On va finalement souper dans un resto japonais où on boit notre Savorroso dans une tasse. Contrairement à hier, le serveur ne nous demande pas: Are you from town? (no, from Montreal) Are you musicians? Wow, so «jeunes et branchés» !
Je passe à l'épicerie pour des petits achats. Me grab une crème glacée Ben and Jerry's. Ce soir, ça goûte sucré.
1 commentaire:
Euhm.. Mélange de Vince Vaughn et Mike Ruffalo? Shotgun!?!
Enregistrer un commentaire