lundi 27 juillet 2009

Ottâwâ - la conclusion

J'ai fermé la parenthèse ontarienne vendredi soir, vers 23h30, enfin de retour à la maison. Ça a été une semaine vraiment plaisante. J'ai survécu au manque de solitude (pas évident d'être sociable quand 10 personnes débarquent dans ta cuisine, grande comme un garde-robe, à 6h30 pour déjeuner). Ce qui me reste de ce tournage? Beaucoup de moments cocasses, une liste de phrases ridicules notées un peu partout dans mes cahiers, une expérience intéressante où j'ai pu pratiquer mon anglais et j'en garde finalement cinq livres de plus! Sans blague, j'ai vraiment engraissé pendant la semaine. C'est ce que ça fait manger au resto deux fois par jour pendant 6 jours. C'est ce que ça fait les perdiem de 30$ pour souper (bonne bouffe, avec entrées, bière ou vin). C'est ce que ça fait les resto coréen à 9$ avec beaucoup trop de bouffe et pas assez de temps pour la digérer. (mais si vous voulez des suggestions de resto à ottawa, j'en ai tout pleins!)

Ma semaine de vacances commence et je ne sais trop quoi en faire. I'll go wiht the flow, I suppose.

Aucun commentaire: