lundi 20 juillet 2009

Ottâwâ - day1

Jour 1 du tournage. Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, je suis en tournage une semaine à Ottawa (prononcé Ottâwâ, avec l'accent). J'habite présentement dans les résidences de l'Université, notre client pour ce contrat. Donc, jour 1. Ça a bien été. J'ai dormi sur un matelas trop dur. Ai vu une montgolfière en ouvrant mes rideaux. Ai passé une belle journée de tournage, de belles images.

Je suis allé jogger sur le bord du canal Rideau après la journée. Rien de paradisiaque, une chance qu'il faisait beau. De temps en temps, des odeurs louches semblaient provenir dudit canal. Il y avait des déchets qui y flottaient, de vieux contenants de styrofoam où avait jadis ramolli une poutine «canadienne». Mais le soleil et le mouvement m'ont fait du bien. Après, avec le crew, on s'est rendu dans un resto végétarien génial. Des serveuses zen, de la bonne bouffe à cinq minutes à pieds et pas très cher. (Leur gourou est mort, les pauvres! ) On a fini la soirée dans un petit pub au pichet en spécial. Hmmm, après un repas de patates, je me limite sur la bière, mais opte pour une pinte de cidre. Ça sent sucré dans les toilettes.

Bonne nuit! xX

1 commentaire:

Julie a dit…

Ça sent sucré dans les toilettes... Waht the fuck !?! lol