jeudi 14 février 2008

Je n'ai pas résisté...

Je n'ai pas suivi mes propres conseils. Satanée Saint-Valentin !!!(oui, je la nomme maintenant que tout le monde me l'a souhaitée...)
Premièrement, j'aurais dû prendre plus qu'un café.
J'aurais dû aller marcher pour m'aérer les idées au lieu d'aller suer dans un gym.
Ensuite, je n'avais même pas faim pour souper. Trop mangé de chocolat et de coeurs à la canelle.
Pour la musique, à la radio étudiante, John Lennon chantait Stand by me.
J'ai opté pour une soirée swing...qui était en fait une soirée blues (maudite musique qu'on écouterait en couple devant un feu de foyer et une bouteille de vin).
Me voilà donc, victime de cet affreux jeudi qui se termine dans 2 minutes. Ouf, j'ai survécu...jusqu'à l'année prochaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vaut mieux être seule que mal accompagnée...

C'est assez mauvais comme citation pour remonter quelqu'un, mais bon... c'est tout de même vrai ! Ça aurait pu être pire !!! Penses-y...........

Imagine-toi, hier, sortant avec un gars plus petit que toi, nerdz, plein de boutons, sans projets à part jouer à guitar heros et pas de conversation... Le comble: il décide de te domper là pour la St-Valentin ! ARK ! A-R-K !!!!!

Pas si pire finalement ta journée d'hier hein ? ;o)

Je terminerai sur une autre citation poche :

À se regarder, on se désole. À se comparer, on se console !