vendredi 24 septembre 2010

Bogueries...à la brûlerie!

Ouin, ouin, ouin.

La table n’est pas au niveau, mais vraiment pas. Il ne reste plus de place dans la section où il y a de la musique. Ma souris ne fonctionne pas sur cette table vitrée. Le café refroidit beaucoup trop vite. Derrière moi, il y a un couple qui se tient par les mains (dans les sens de : les deux mains, entrecroisées en plus) et qui rigolent. Et moi, je lis des contes amérindiens. Shit! Me suis accrochée dans la table et mon café s’est renversé un peu partout. J’éponge et je lis des contes amérindiens. L’internet plante à toutes les 3 minutes et quart. Et moi, je lis des contes algonkins ou innus. Next time, je vais faire des lectures dans un autre endroit. J’amène mon niveau pour les tables et je vous en redonne des nouvelles. En attendant, je vais chercher ma paie et je vais magasiner.

1 commentaire:

Ju a dit…

Ark c ben poche ca...
Mais javoue a la brulerie, faut toujours samener une couple de feuilles brouillons pour mettre les tables au niveau.
Et un couple quetaine quand tes pas dans le mood, ca donne envie de fuir. Ou encore mieux les faire fuir.