vendredi 17 septembre 2010

:::Recherché:::

et si tout s'évapore et tout tient à un fil,
t'es l'étoile,
t'es le port,
t'es mon repère tranquille.

Bon, je sais, encore une chanson m'inspire ce matin. Là, c'est que je réalise que j'ai mes étoiles, plusieurs amis qui brillent fort fort. J'ai aussi un port d'attache bien solide, une famille tissée serrée. Manque juste le repère tranquille. Cette personne qui calme les angoisses, avec qui on se sent en sécurité et qui nous fait oublier la réalité.

Le froid qui se pointe le bout du nez me donne envie de chaleur. Ça et aussi la paire de billets de foot que j'ai pour ce soir. Je déteste devoir me quêter un accompagnement, ça me fait sentir encore plus misérable. Bah, je sais qu'au fond, je peux toujours passer mes soirées, sur un quai du port, à contempler les étoiles.

1 commentaire:

Ju a dit…

Je comprends le sentiment...et ne pas avoir deja de quoi de prévu, je laisserais mon coté homme t'accompagner au foot ;)