lundi 6 septembre 2010

La malédiction de la place de stationnement

I'm cursed, c'est sûr. Je le sais maintenant, mon test pas scientifique pantoute le prouve, quelqu'un m'a un jour jeté une malédiction. Je vous explique.

J'ai commencé à remarquer cette anomalie au début de l'été. Deux fois dans la même semaine, dans un événement fort populaire, je me retrouvais avec une excellente place de stationnement. Ça tient du miracle, je sais. Mais dernièrement, j'ai également réalisé que ma vie amoureuse allait toujours aussi mal. Heureux au jeu, malheureux en amour, me direz vous...dans mon cas, cela se résume plus à chanceuse en stationnement, malheureuse en amour (ou en un peu de tout ces temps-ci). La malédiction est confirmée. Samedi soir, je me trouve une place tout près de l'endroit où je vais, en plein centre-ville et hier, j'ai une place à la porte. Croyez le ou non, un événement fort triste s'est produit: j'ai été recalée, retranchée, rejetée.

Quoi faire pour lever cette malédiction?
toujours me stationner loin, loin, loin? ne plus prendre ma voiture? occuper sauvagement les espaces de stationnement réservés aux handicapés? ne pas mettre de monnaie dans les parcomètres?

1 commentaire:

Ju a dit…

A moins que ce soit l'inverse...pe que la vie tenvoie un prix de consolation/un avertissement genre "PS tas de le marde qui s'en vient mais a soir gate toi avec cette belle place de stationnement'

Ou pas...